diff --git a/Documentation/GUIDE_CSL-Clio.md b/Documentation/GUIDE_CSL-Clio.md
index 9ab44b6..2862ea3 100644
--- a/Documentation/GUIDE_CSL-Clio.md
+++ b/Documentation/GUIDE_CSL-Clio.md
@@ -444,7 +444,7 @@ Pour un manuscrit, renseigner :
Cette stratégie d'encodage laisse libres les variables `annote` et le champ *Titre abrégé* pour un éventuel nom de source. Le champ *Titre* peut être utilisé librement (par exemple pour afficher la référence au manuscrit dans le panneau central de *Zotero*) car il n'est pas utilisé pour la mise en forme des citations.
-Tous les éditeurs ne suivent pas les mêmes conventions pour désigner les manuscrits. Il est donc possible que vous deviez rédiger plusieurs notices pour un même manuscrit si vous les citez dans des publications soumises à des normes différentes. Alternativement, vous pouvez enregistrer une référence standard comme valeur de la variable `container-title` et indiquer pour chacun de vos travaux la forme abrégée à utiliser dans une [liste d'abréviations](#listes-dabréviations).
+Tous les éditeurs ne suivent pas les mêmes conventions pour désigner les manuscrits. Il est donc possible que vous deviez rédiger plusieurs notices pour un même manuscrit si vous les citez dans des publications soumises à des normes différentes. Alternativement, vous pouvez enregistrer une référence standard comme valeur de la variable `container-title` et indiquer pour chacun de vos travaux la forme abrégée à utiliser dans une [liste d'abréviations](#listes-dabréviations). Il est du reste probable que cette seconde solution devienne la seule possible quand sortira CSL 1.1, car `container-title-short` a été marqué comme obsolète dans la version 1.0.2.
![Enregistrement d'un manuscrit avec abréviation selon les normes de la REB](mss-reb.png){#fig:mss-reb}
diff --git a/REB/REB.csl b/REB/REB.csl
index 0b52301..11c9565 100644
--- a/REB/REB.csl
+++ b/REB/REB.csl
@@ -730,7 +730,7 @@
-
+